Chargement de la page en cours ...

Les témoignages

Photo 457359Monsieur Marcel FLEURY
C'est en notre qualité d'Orphelin de Déporté que je fis la connaissance de Marcel dont la papa Mr René FLEURY est décédé le 25-12-1944 au Camp de Concentration de NEUENGAMME et il s'associa à la décision des Survivants lorsqu'ils me confièrent la Présidence de l'Association A.D.I.F.
Je me suis hélas habitué à ne plus voir Marcel à nos Assemblées car Madame FLEURY m'avait confié qu'une grave maladie le minait
Madame, je voudrais vous dire ici, en mon nom et au nom des quelques personnes relevant encore de ce monde de la Déportation et des Orphelins de Guerre, combien je suis peiné à l'annonce de la disparition de ce fidèle ami dont je conserverai un pieux souvenir.
Veuillez accepter, je vous prie, mes condoléances émues et des plus sincères.
Photo 427131Monsieur Pascal BETEILLE
La vie est parfois injuste et surprenante . Aujourd'hui elle nous enlève une personne trop rapidement et brusquement . Et cela m'attriste profondément car nous perdons un membre de notre famille que j'appréciais particulièrement malgré le temps , la distance qu'il y avait entre nous, on oublie jamais les personnes que l'on porte dans son cœur.

Je donne tout mon soutiens à la famille en particulier Charlotte et Nadine je suis la pour vous soutenir. Et je serai toujours là en cas de besoin .

Malgré toute la tristesse que je ressent je garde de Pascal d'agréable souvenir quand je me remémore les moments passé auprès de lui , auprès de vous . Des moments de rire , de découverte et un profond respect .
Je garde une image très agréable de la dernière fois que nous avons était ensemble et je crois que cela est le plus important .
C'est un homme que je qualifie de marrant audacieux et plein de ressource .
Aujourd'hui il va nous manquer mais la vie continue
Demain il faudra ne garder que les bon moments et avancer , encore une fois je soutient de tout cœur la famille .

Je vous aimes
Repose en paix Pascal
Photo 395696Monsieur Yves GRAILLE
Je vous envoie toutes mes condoléances.Yves était une personne formidable et elle vivra dans nos mémoires pour toujours.
Photo 388356Madame Christiane FAVIER née SILVANO
A L'attention de M Favier et sa famille
une immense tristesse d'apprendre le décès de Christiane
j'ai toujours eux beaucoup de plaisir de partager sont s'avoir faire et sa patience l'exigence de son travaille avec nous enfant lourdement malade
elle ma accompagné dans développement dans son travail pourtant si difficile
par handicap de mon fils Jai beaucoup appris un grand merci
il nous reste des milliers souvenirs de Christiane dans nos cœurs nous t’oublierons jamais elle nous manquera

Je vous présenter toutes mes Sincères Condoléances.
        Rayann et Nacera Bennaceur
Photo 388356Madame Christiane FAVIER née SILVANO
A L'attention de M Favier et sa famille.
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris hier soir le décès de notre amie et consoeur.
Nous avons toujours eu beaucoup de plaisir à partager des relations confraternelles et professionnelles avec Christiane. Elle a été, pendant son mandat d'élue à l'Ordre, toujours pertinante et rigoureuse, nous permettant de construire ensemble notre institution.
Elle a toujours su cultiver l'excellence dans son travail et dans sa dévotion au prêt de ces enfants qu'elle a accompagné dans leur développement, pourtant rendu si difficile par leur handicap.
L'ensemble du conseil, et par eux nos confrères et consoeurs Avignonais et Vauclusiens, se joignent à moi pour vous présenter toutes nos condéances.
Mme Stéphanie Palayer Michel
PRESIDENTE DU CDOMK84
Photo 381320Monsieur Raymond ELEBORO
Triste nouvelles, beaucoup d'émotions, pour moi il restera toujours " le pére Eléboro "
Photo 366043Madame Raymonde SCHMITT
Mes sincères condoléances a toute votre Famille ,votre épouse et maman était une femme attachante pleine d humour et de caractère .Il y a dans le cadre professionnel des êtres a qui vous vous attachez et votre maman en fait partie elle nous manquera.Recevez toute notre tendresse et nos pensees dans ce moment douloureux. Katia
Jean-Luc EXCOUSSEAU
marie j'ai souvent beaucoup pensé a vous? j’espère que tu vas bien?je ne sais depuis ces longues années comment te joindre?
Je ne sais si l'on peut se fier a ce site c'est tellement incroyable ?
tu auras peut être mon adresse mail par ce biais?j’espère avoir de tes nouvelles prochainement?je t'embrasse très fort
Nanou
Jérôme CELLIER
Jérôme laissera un souvenir fort et émouvant, d'un homme engagé, positif avec des convictions. Les instants de travail et de passion partagés au sein de la Jeune Chambre Economique resteront dans mon cœur.
Avec une énorme tristesse, je souhaitais dire à ses proches et amis que Jérôme était vraiment "une belle personne".
Repose en paix et merci pour ton énorme travail.